Licence

Ce document décrit le copyright et les conditions de distribution des fichiers nommés ci-après:

teo, teo.exe et teow.exe sont Copyright © 1997-2013 Gilles Fétis, Éric Botcazou, Alexandre Pukall, Jérémie Guillaume, François Mouret, Samuel Devulder.

Ils peuvent être librement redistribués à la condition EXPRESSE que le code source soit également inclus sur le support de distribution ou que toutes les informations nécessaires à l'obtention de ce code source soient fournies sur le support de distribution.

Certaines portions sont Copyright © DJ Delorie; elles sont disponibles séparément, à la fois comme code source et fichier binaire, sur le site Web http://www.delorie.com.

cc90 et cc90hfe sont Copyright © 2008-2013 Yves Charriau, François Mouret

Ils font partie intégrante de Teo.

Ils peuvent être librement redistribués à la condition que toutes les informations nécessaires à l'obtention de ces programmes soient fournies sur le support de distribution.

cwsdpmi.exe est Copyright © 1995-1997 Charles W Sandmann

Il est disponible séparément, à la fois comme code source et fichier binaire, sur le site Web http://www.delorie.com.

Il peut être redistribué à la condition EXPRESSE que le code source soit également inclus sur le support de distribution ou que toutes les informations nécessaires à l'obtention de ce code source soient fournies sur le support de distribution.

language.dat et keyboard.dat sont des fichiers librement redistribuables de la librairie Allegro.

La libraire Allegro est disponible séparément, à la fois comme code source et fichier binaire, sur le site Web http://www.talula.demon.co.uk.

libpng est Copyright © Glenn Randers-Pehrson & Co

Il est disponible en DLL sur le Web (compilé par des tiers) et comme source sur le site http://sourceforge.net/projects/libpng/.

zlib est Copyright © Jean-loup Gailly et Mark Adler

Il est disponible en DLL sur le Web (compilé par des tiers) et comme source sur le site http://www.zlib.net/.

Le format HFE est Copyright © Jean-François DEL NERO & Co

Vous trouverez une liste complète des contributeurs au projet HxC sur la page http://hxc2001.free.fr/floppydriveemulator/index.html ainsi que la documentation sur le format HFE.

Inno Setup est Copyright © Jordan Russell. Portions Copyright © Martijn Laan.

Le format binaire ainsi que la documentation sont disponibles à l'adresse http://www.jrsoftware.org/.